La cicatrice de lifting de bras est située à la face interne des bras. Elle est donc très peu visible, mais présente.
Continue Reading »Le lifting de bras est réservé aux patient(e)s qui présentent un excès de peau au niveau du bras associé ou non à un excès de graisse. Lorsqu’il existe un excès de graisse, le traitement adéquat est la lipoaspiration.
Continue Reading »La pratique du sport ne sera reprise qu’après un mois.
Continue Reading »Tous les mouvements des bras sont possibles après 3 semaines à un mois. La reprise d’une activité normale est possible après ce délai.
Continue Reading »Cette intervention n’est classiquement pas douloureuse. Elle se limite à une inconfortable tension dans les jours qui suivent l’intervention.
Continue Reading »Ils sont très simples. Ils se résument à une douche quotidienne avec un lavage des cicatrices à l’eau et au savon. Les cicatrices doivent être séchées soigneusement. L’utilisation d’un déodorant doit être proscrit jusqu’à une parfaite cicatrisation.
Continue Reading »- Hématome : Il s’agit d’une collection de sang au niveau du bras qui survient en général dans les 24 heures suivant l’intervention. Cette complication peut imposer parfois une ré-intervention chirurgicale.
- Infection : Elle survient en général à partir du 3ème jour, la zone entourant la cicatrice devenant rouge et douloureuse. Le traitement est le plus souvent local par des pansements qui vont déterger la plaie.
L’intervention d’un lifting de bras dure entre 1h30 mn à 2 heures.
Continue Reading »Elles sont placées sous les bras et sont donc très peu visibles. Mais cependant visibles.
Continue Reading »Cette intervention est destinée à affiner les bras en retendant la peau en excès. Elle s’adresse donc aux patient(e)s ayant essentiellement des bras à peau flasque avec ou sans excès graisseux.
Continue Reading »