Docteur Antonio Brancati

Votre devis personnalisé

Le Docteur BRANCATI, lors de votre consultation, vous donnera une information complète concernant le type d’intervention à prévoir.

Il vous fournira un devis personnalisé sur lequel sera établi le coût total. En fonction de votre intervention, vous pourrez bénéficier ou pas d’une prise en charge par la sécurité sociale.

Exception faite de la consultation esthétique qui elle n’est pas remboursée, la sécurité sociale et votre mutuelle prennent en charge une partie voire la totalité du prix de votre consultation.

Que comprennent les prix affichés en chirurgie esthétique ?

Les prix établis lors de la consultation de chirurgie esthétique comprennent :

• Les honoraires du chirurgien esthétique pour l’intervention
  • Les honoraires de l’anesthésiste pour l’intervention
  • Les frais de bloc opératoire et d’hospitalisation spécifiant le nombre de nuit(s) d’hospitalisation
  • Toutes les consultations de suivi post opératoire

Il faut savoir que les prix indiqués dans votre devis ne comprennent pas la consultation préopératoire avec le Docteur Antonio BRANCATI (seule la première consultation est payante), la consultation préopératoire avec l’anesthésiste, la prise de sang à réaliser avant l’intervention, les médicaments à acheter en vue des suites opératoires de l’intervention et le vêtement de contention éventuel (panty ou soutien gorge).

Les prix pour chaque intervention incluent les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les implants et le suivi pendant un an.

La première consultation avec votre chirurgien est primordiale : c’est en étant parfaitement informé(e) sur ses qualifications, sur l’opération et ses suites, ainsi que sur les coûts, que vous pourrez lui confier sans crainte votre santé et votre beauté.

Vous serez ensuite libre de prendre votre décision et d’accepter le devis.

Date de dernière mise à jour : 07/12/2023

Qu’avez-vous pensé de cette page ? Notez la !